Chambres d'hôtes de charme "Le Trésor d'Alice", Quincié en Beaujolais, Rhône (69), pèle-mêle 

CESSATION D'ACTIVITÉ 

Le Trésor d'Alice est fermé 

 

A 1/4 d'h de l'axe autoroutier, un bout du monde, un havre de paix... La douceur d'un joli vallon, quelques vignes, des bois, un cours d'eau et puis Le Trésor d'Alice, maison d'hôtes de charme 4 épis, ancienne fermette du 18ème siècle, aujourd'hui belle demeure familiale où l'on vous souhaite la bienvenue.

 

Les maître-mots de notre havre de paix : plaisir de recevoir, raffinement et simplicité, passion du vin. Pour vous, en rez-de-jardin et faisant face à la piscine, deux chambres d'hôtes de charme 4 épis ; Pour vous, dans la quiétude d'une campagne bucolique, des séjours à thème et le plaisir de la détente ; Pour vous, les conseils de Marie-Pascale, guide de pays beaujolais


Entre Beaujeu et le Mont Brouilly, et à seulement 15 minutes de l'autoroute A6, Le Trésor d'Alice est idéalement situé au coeur du vignoble beaujolais. Partez en balade ou randonnée pédestre, pédalez sur la voie verte et la multitude de sentiers balisés, découvrez la route des vins, admirez de magnifiques paysages, dégustez les appellations et crus du Beaujolais tel que notre Saint Amour, Domaine des Pins. A moins d'une heure de nos chambres d'hôtes de charme 4 épis, offrez vous une journée à Lyon, Cluny ou encore Cublize. Et pourquoi pas, visitez aussi de belles églises romanes, le prieuré de Salles Arbuissonnas et le village médiéval d' Oingt. Enjoy Beaujolais !

 


 

 tarifs & disponibilités  

CESSATION D'ACTIVITÉ

Le Trésor d'Alice est fermé 

 


      
Le Trésor d'Alice : Site Internet réalisé par NumériWeb - Administration